COLLIER MIMIC GRACE A L( je sais qu'elle se reconnaitra) ET QUE JE REMERCIE

Publié le par LES CALANQUES

JE VOUS PRESENTE LE COLLIER MIMIC
J AI ADORE LE FAIRE ET JE PENSE
QU IL Y EN AURA D AUTRE


VOILA  JE NE SAIS PAS VOUS    MAIS   MOI  JE L ADORE

Publié dans COLLIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> il est très joli et les couleur sont top aussi !<br /> <br /> <br /> http://perlecristal.over-blog.com/#<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en avais deux exemplaires , ils m'ont quittés tous les deux, a refaire !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
magnifique celui la !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> il est tres chouette mais c'est du boulot!!!!! Alors quel plaisir lorsque l'on voit le résultat<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un modèle à tomber, et tu as choisi de superbes couleurs, je n'oserais pas entreprendre un tel travail...(pourtant il me plait énormément) toi 2 fois, chapeau bas <br /> bravooo!!!
Répondre
L
<br /> je te renvoie  le compliment car toi tu fais des bracelets brodés qui sont tres chouettes,<br /> que moi je n'ai jamais fait.a chacune sa specialité, je suis sûr que tu y ariverais!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Le mimic est un collier superbe et tu l'a, par 2 fois magnifiquement réalisé !<br /> Bravo !!!
Répondre
L
<br /> Bonjour et bienvenue a  toi Sebapa  nouvelle venue .je suis heureuse de te recevoir et ravie de<br /> savoir que tu es pris plaisir pendant ta ballade sur mon blog .Je t'en remercie<br /> Toutes les remarques sont bonnes a prendre , elles permettent d'avancer et<br /> ameliorer ce qui ne va pas<br /> merci de ta<br /> visite                                <br /> a bientôt j'éspère<br /> <br /> <br />
E
Coucou Mamizelle !<br /> Je te le confirme, moi aussi je le trouve beau et surtout original.<br /> J'adore !!!<br /> PS : Il est plus beau à ton cou !!!... ...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> merci ma belle pour ton com et ton compliment  aussi    <br />  <br /> a bientot   amicalement<br /> <br /> <br />
H
Impressionant !
Répondre
L
<br /> MERCI BEAUCOUP   POUR TON COM<br /> <br /> <br />
S
Il est très beau !!
Répondre
L
<br /> MERCI BEAUCOUP POUR TON COM<br /> <br />                           <br /> AMICALEMENT      LES CALANQUES<br /> <br /> <br />