LE GRAND BLEU

Publié le par LES CALANQUES

UN COLLIER ST PERTERSBOURG

 

AVEC ROC 11 ET NACRE 4

 

SON NOM . LE GRAND BLEU

 

POURQUOI ? PARCE QU IL EST GRAND ET BLEU

 

J AI CRU NE JAMAIS EN VOIR LA FIN
ET SUIS UN PEU DECUE DU RESULTAT

BON J 'ARRETE DE PARLER LE VOICI

Publié dans COLLIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> le grand bleu est superbe! pourquoi etes-vous déçue? quel beau travail soigné !seul "bémol",selon mes gouts perso, trop de rigueur et pas assez de fantaisies ds vos bijoux...et si vous pouviez<br /> collaborer avec un créateur /dessinateur ... vous serez au top!  oui, je dessine et créé, mais je ne sais mm pas envoyer par ordinateur .  bonne continuation, et promenez-vous ds toutes<br /> les galeries d'art qui vous donneront du baume au coeur ,et des envies crétrices. votre gd bleu est une création personnelle?   où sont vos tarifs?  merci , salutations<br /> bijoutières, isabelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci de votre commentaire , le collier gd bleu est une creation ,  mes bijoux sont vendus a la demande au cas par cas , si un bijoux vous plait , il vous suffit de me contacter . Je ne<br /> parviens pas a me rendre sur votre sites ? J'aurais souhaiter visiter votre galerie<br /> <br /> <br /> salutations<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour votre visite sur mon blog, c'est vrai que la chaîne est pas mal aussi comme ça.<br /> A+
Répondre
L
<br /> de rien pour la visite j'aime aller me ballader chez les perleuses et voir de belles réalisations<br /> <br /> amicalement et abietôt<br /> <br /> <br />
D
me voici de retour de vacance. et je vois que les copines ont super bien travaillées leurs perles. c'est très fin comme collier. très joli. bravo à toi. bisous
Répondre
L
<br /> merci je pense que tu as passé de bonnes vacances en genéral on y est toujours bien<br /> <br /> alors je te souhaite une bonne rentrée perlissime<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
L
une parenthèse : je suis étonnée que mon pseudo ne s'ouvre pas dans ton courrier. Je fais un essai en changeant le nom.
Répondre
L
<br /> hélas cela ne fonctionne pas mais a présent je connais le nom de ton blog je pourrais te rendre visite<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
D
OOOOHHHHHHHHHHHla jolies nouveaute Bravo Bisous Denise
Répondre
L
<br /> merci c est  la reprise du perlage  bisous<br /> <br /> <br />
T
joli travail
Répondre
L
<br /> merci tensaï  mais dit moi es tu perleuse toi même?<br /> <br />  a bientôt<br /> <br /> <br />
C
C'est de toute beauté!
Répondre
L
<br /> merçi  je vois qu'il plait alors que moi je n'etais pas convaincue<br /> <br /> <br />
P
il est magnifique ,il ne faut pas que tu sois déçue,j'aime beaucoup la couleur et je le trouve original<br /> bises
Répondre
L
<br /> merci de ton appreciation car j'etais decue du resultat , vu le temps que j'ai passé dessus<br /> 30h de travail!!!!<br /> <br /> <br />
P
beaucoup de finesse et trés classe
Répondre
L
<br /> encore merci cela me reconforte car j'etais un peu deçue du resultat!<br /> bise<br /> <br /> <br />
P
superbe ! beaucoup de finesse !
Répondre
L
<br /> merci perlette il m'a pris du temps!!!!!!<br /> <br /> <br />