collier cabochon turquoise et coeur murano

Publié le par LES CALANQUES

CE COLLIER EST COMPOSE DE
UN CABOCHON TURQUOISE SERTI PEYOTE ET TOUPIES4
DE COEURS MURANO ET PERLES PERLEES
QUI ME SONT OFFERTENT PAR VERO
UNE AMIE PERLEUSE  J 'ESPERE QUE CE MONTAGE
LUI PLAIRA ET LA REMERCIE DE SA CONTRIBUTION 

le turquoise est une couleur que j'affectionne particuliérement je la trouve appaissante et vous qu'en dites vous ?

Publié dans COLLIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est beau,je suis comme toi ,j'aime bien le bleu
Répondre
L
<br /> ha toi aussi tu le trouve appaissant ? merci de ta visite<br /> <br /> biz  amicalement<br /> <br /> <br />
D
très joli !<br /> et assortie a labague : l'épineuse.<br /> bravo à toi
Répondre
L
<br /> <br /> toujours inspiré ce jour là!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
hello moi le turquoise est parmi mes couleurs préférées ! trés joli !
Répondre