bracelet ande et la bague qui l'accompagne je l'a nomme andy

Publié le par LES CALANQUES

voici un bracelet ande et une bague pour l'accompaggné

avec montage photo!!!!!!

ANDE ET ANDY

 

réalisé avec toupies 4 aquamarine ,des facettes4 avec reflet or , des rocailles 11de la même couleur ainsi que des blanches et or

et enfin des rocailles 15

 

puis sans montage

 

 

 

ande et andy

 

 

 

 

voilà j'arrête le papotage et retourne au perlage                     merci de vos coms biz

Publié dans PARRURES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo tu as beaucoup de talent.<br /> <br /> <br /> Le bracelet turquoise me plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> on se voit au boulot<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> catherine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci de ta visite , et de ton appreciation , les visites et mesages font beaucoup de bien et font vivre mon blog , a bientôt au boulout , bises a toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as fais là une bien jolie parure, c'est chic l'aquamarine et le blanc accompagné de doré, bravo à toi et merci pour ta visite sur mon blog, bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour ta visite ainsi que pour le com , pour ma visite chez toi ,il n'y a pas de quoi , je me suis regalée  bonne journée a toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe!!!!!!aurais-tu essayé de me joindre???me met que j'ai un message, je vais voir et pas de message mdr??bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bizare j'ai la même chose ?  merci de ton passage  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> waouhhhhhhhhh ça décoiffe, trop beau et la présention est fabuleuse félicitations pour le tout chapeau biz de soizic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me suis amusée un peu pour la présentation hi hi , merci ma belle bious<br /> <br /> <br /> <br />