cascade de corail

Publié le par LES CALANQUES

UNE CASCADE DE CORAIL BLANC

UN GOURMAND EN PERLES
MAIS IL LE MERITE
corail en cascade

ALORS VOUS Z' EN DITES QUOI ?

Publié dans COLLIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> Si tu l'avais réalisé couleur corail... ...on aurait pu croire que c'était du vrai !!!<br /> <br /> <br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> mais je trouvais que le blanc sur une peau halée , donnerait un bel effet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Marie c'est corinne, ben voila je viens de regarder ton blog et je le trouve magnifique, mais ce collier la est vraiment superbe a un tel point que je te le commande alors je te tel ce<br /> soir et je te passe commande. Bisous à vous tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci d'avoir pris le temps de te balader  , et pour ton com également , pas de probleme a bientôt bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sublime Denise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waou,un collier de star,çà me plait beaucoup aussi;utile quand on sort beaucoup le soir,je pense, car très habillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Fraicheur des mer ,douceur du blanc tes colliers son tellement beaux qu'ils m'inspire et m'enthousiame bravo Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho la la  je suis emue de tant de compliment , mais heureuse de pouvoir t'apporter l'inspiration   GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui il est gourmant, mais sympa a faire, en plus il fais très belle effet sur sois.bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui agréable a faire ,et bel effet avec le soleil qui arrive enfin!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouuuu c'est trop une jolie pièce, bravo à toi !!! Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un peu long a réalisé, mais bon le resultat est là!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> je peux l'admirer sur ton blog, car je ne l'ai pas vu sur le forum! c'eut été bien dommage! joli travail! félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci tensai ,a présent il est aussi visible sur le forum<br /> <br /> a bientôt   amicalement<br /> <br /> <br />
P
<br /> waouu je dis superbe ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou et merci   bon dimanche  bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli ce modèle, je ne l'ai pas encore tenté mais ça me donne envie,<br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> Sabinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est gourmand en perles et un peu long a faire mais ca vaut la peine car il fait son effet !!!!<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />