collier carre en cage camel

Publié le par BIJOUX DES CALANQUES

collier  carre en cage  couleur camel  tendance de cet hiver  avec perle murano  marron et or collier carre en cage

Publié dans COLLIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> j'ai trop de retard et tu fais trop de merveilles, je peux pas tout commenter, mais milles félicitations pour toutes ces oeuvres<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci encore ; les commentaires sur mes oeuvres comme tu dis, me font plaisir et  grandir<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt j'espere<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> j'aime aussi ces couleurs,c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il parait  que cet hiver cette couleur est tres tendance !!!  biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci , de ton passage et ton com  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />