MANCHETTE SERPENTINE SPECIAL NOEL

Publié le par LES CALANQUES

UNE MANCHETTE SPECIALE NOEL

ROUGE ET OR

Publié dans BRACELETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très très élégante, Noël ou pas lolll<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je pense noël   c'est bientôt   !!!!!<br /> <br /> mdr!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est d'une classe folle ce bracelet de Noël! Parfait jusqu'au choix du fermoir.<br /> Du beau travail Marie-France!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci , moi qui le pensais un peu trop bling bling , me voilà rassurée<br /> <br /> a bientôt cric!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est sublime dans ces couleurs et ton fermoir est vraiment magnifique, où l'as-tu acheté ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> franchement je ne sais plus il  trainait depuis longtemps dans mon stock de fermoir  ,<br /> <br /> désolé de ne pouvoir te donner de réponse j espere que tu ne m'en voudras pas<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
D
<br /> je n'ai qu'un mot  : sublime !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour celleçi je n'avais aucune conviction car c'est bien particulier!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as raison le titre est tout trouvé ...spécial noël pour des couleurs superbes ! beau résultat ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ho une fantaisie !!!!  bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />