UNE FLEUR BLANC ET OR

Publié le par LES CALANQUES

UNE FLEUR KIM BLANCHE ET OR



J'HESITE EN PENDENTIF OU SUR UNE MANCHETTE
A VOTRE AVIS   ????

PAS EVIDENT A PRENDRE EN PHOTO LE TEMPS NE S'Y PRÊTE PAS!!

Publié dans COLLIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> elle est très belle ta fleur.<br /> moi j'en ferai un pendentif.<br /> maintenant c'est à toi de choisr. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà ma semaine de boulot terminée je vais pouvoir faire mon montage et le poster<br /> dés que je l'aurais fini , une question ,as tu fait la bague l'épineuse?<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ! elle est superbe ! moi je la porterai en pendentif comme la zinnia que j'ai faite récemment ; çà rend bien et çà la met en valeur mais c'est une histoire de goût ! bonne journée ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello effectivement je craint que le poid fasse tourner la manchette , donc se sera un collier<br /> <br /> bisous et bonne journée a toi<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
H
<br /> Très joli ! Je la verrai bien en manchette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi j'hesitais mais finalement je craint que le poid de la fleur fasse tourner la manchette<br /> <br /> alors je vais la monter en collier<br /> <br /> <br />
B
<br /> on se rend pas bien compte de la taille réél, donc je pencherais pour pendentif, et c'est une merveille de plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou babé, elle fait 5cm de diamétre  ,et  je vais opter pour un collier merci de ta visite<br /> <br /> <br />
P
<br /> waou! c'est beau<br /> je le verrais bien en pendentif ,mais toi tu aimerais quoi?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que je vais la monter en collier<br /> <br /> bon wk et bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, merci de ton passage, jolie fleur, dommage que ta photo soit floue ! Si tu es sure que ça ne fera pas tourner ta manchette (le poids de la fleur), pourquoi pas un bracelet, mais<br /> personnellement, j'opterai pour le pendentif ou l'élément de sautoir ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci je crois que je vais opter pour un collier<br /> <br /> bon wk  a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />